Arrivee a Bishkek

Publié le par olivier

Apres cinq mois et demi de routes et de pistes, et 9650 km parcourus, me voici arrive a Bishkek. C'etait un reve, rejoindre mes amis au Kirghizistan a velo, c'est devenu une realite. Merci a tous ceux qui m'ont aide dans ce periple, je pense en particulier a Alice, Bernard et mes parents. Pour la suite de mon aventure, je vais donner un peu de repos a mon velo, et m-aventurer a cheval dans ces montagnes du Tien Shan...

Publié dans Kirghizistan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BRAVO !Je dis encore bravo.Toutes mes félicitations.Tu mérites bien un peu de repos. Profites en bien.Bon personnellement entre une scelle de vélo où une scelle de cheval ...ben je pense que je préfère encore le vélo. Mais bon, c\\\'est personnel. ;-)En tous cas cela fut un grand plaisir de te suivre via le blog.MERCI d\\\'avoir partager tes meilleurs moments.Cela nous rappel que dans la vie il faut savoir s\\\'arrêter un peu.Et surtout de rester humble.A bientot
Répondre