Surprise

Publié le par olivier


Pour mon retour, je découvre mon nouvel appartement, avec son coin gazon... mais ici il n'y a ni abricotier, ni figuier, ni pêcher, il y pousse des vélos! J'ai été suivi à la trace, et même les kilomètres ont été contrôlés! Des amis et de la famille m'attendaient pour une petite verrée et pour un souper. Quelle agréable surprise...

Publié dans Kirghizistan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Olivier,Tout d\\\'abord nous tenons à te féliciter pour ce merveilleux voyage et surtout d\\\'avoir eu le courage de le faire. As-tu déjà un projet afin de présenter ton voyage ?? ça serait trop cool ! On serait ton premier public !!<br /> Grâce à ton super blog, nous avons pu vivre ta merveilleuse aventure, MERCI ! Notre rêve  à nous va bientôt se réaliser ..et oui nous allons partir le 3 janvier 2008 pour l\\\'Australie, alors si ça tentes regarde notre blog !<br /> A +<br /> Gigi & Xavier<br /> P.S. Excellent on a pu voir l\\\'état de ton vélo chez Beaud Cycles !!!
Répondre