10'000 km

Publié le par olivier


Le 13 octobre, dans le village de Basid, je franchis le cap des 10'000 km de mon periple. Un chiffre que je n'aurais jamais ose articule avant mon depart. Cela me parait un peu fou, mais les gens sur mon parcours, par leur accueil, leur gentillesse et leur generosite, m'ont permis d'aller si loin. Les paysages toujours plus beaux au fil des kilometres m'ont emerveilles, mais sans le cote humain de tous les peuples rencontres, mon voyage aurait ete bien plus court. "Michel, jusqu-au bout du voyage, j-ai garde la sonnette que tu m-as offert... malgre qu'elle se soit casse en Turquie, il en reste que la parabole(!!!) sur la gauche du guidon...

Publié dans Tadjikistan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouaiiiis... ça c\\\'est un beau chiffre rond. <br /> Rond comme la terre...<br /> Rond comme des fois on l\\\'est encore... <br /> et rond comme ton 2 roues...<br /> ou rond comme la parabolle de ta sonnette...<br /> <br /> et sûrement aussi comme ta petite escapade rondement menée jusqu\\\'au bout.<br /> <br /> Ca c\\\'est dans ta petite tête ronde que ça va tourner quelques temps...<br /> <br /> See you sooooooonnnnn. young man...<br /> <br /> Michel
Répondre
A
Tu es trop fort et le meilleur Olivier! 10'000 km, on n'y croit pas, c'est du bluff!
Répondre
M
je n'ai jamais douté de tes capiacités, ta as passé ce capt, celà n'a pas toujours été facile, maintenant c'est fait, tu as réussi, bravo,<br /> a  tout bientôt<br /> bonnes salutations
Répondre
F
Bravo, 10'000 km, c'est un beau score   :o)Et c'est toujours aussi beau tout ça   :o)
Répondre
R
Bravo Olivier,<br /> et oui encore bravo pour ce périple. Merci pour ces belles photos et pour ce partage à travers ton blog. <br /> Nous comptons les jours qui reste jusqu'à ton retour. Tu nous a manqué. Nous sommes impatient de te revoir et de t'accueillir, tu nous a manqué.<br /> A tout bientôt bisous
Répondre